Projet photo 52-2024 – semaine 4 – Dans la rue

Cette année, je me (re)lance dans le projet photo de Ma. Tout est expliqué .

Cette semaine on se promener, je vais t’emmener, ô toi qui passes par là, à Aubazines où nous étions allés avec des amis, il y quelques années

 On pourrait croire qu’il n’y a pas un chat mais en fait … oui, il y en a un

J’ai bien aimé le mélange du moderne et de l’ancien où d’une rue à l’autre tu changes de siècle

C’était une chouette découverte, pas le chat hein, cette commune de Corrèze

19 commentaires sur “Projet photo 52-2024 – semaine 4 – Dans la rue

Ajouter un commentaire

  1. Hello Cécile C.
    J’aime bien le chat qui respecte les règles de circulation !
    Notre Centre de France vaut bien qu’on le visite, ces départements restent rustiques.
    Bon we
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑