Projet-photo-52-2024 – semaine 16 et semaine 17

Cette année, je me (re)lance dans le projet photo de Ma. Tout est expliqué .

Comme tu l’as certainement remarqué, ô toi qui me lis, je n’étais pas là la semaine dernière. J’avais une bonne excuse, j’étais en panne d’Internet mais je me rattrape cette semaine avec deux photos pour le prix d’une

Semaine 16 – découverte

J’ai découvert une pâtisserie où l’on déguste tant avec les yeux qu’avec les papilles des gâteaux légers, fondants, sucré juste ce qu’il faut, un délice en somme. J’ai accompagné mon baba au jus et mousse d’agrumes de cette boisson joliment décorée. Oui, oui, elle est bien bleue !

C’était une chouette découverte partagée enfamille. Un bon moment

Si l’envie vous en dit, voici le nom pour aller leur rendre visite sur Instagram : breme_patisserie

Semaine 17 – sur la route

J’aime bien randonner ici et là dans mon beau département et parfois sur la route, je découvre des curiosités étonnantes (oui, c’est un pléonasme !)

Pont Malassert, datant du XIVe siècle, enjambant une partie de l’Aixette, dont il subsiste que cette seule arche en plein-cintre.

Pour les autres partcipations, c’est par ici

5 commentaires sur “Projet-photo-52-2024 – semaine 16 et semaine 17

Ajouter un commentaire

  1. Coucou Cécile
    La boisson bleue ne m’inspire pas trop, en fait 🙄
    Y’a quoi dans l’assiette ?
    Le passé est encore présent, l’ancien pont résiste 😆 J’aime beaucoup l’idée d’avoir conservé cette arche qui se marie bien avec le pont neuf !

    Bises tardives

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑