Lundi soleil – semaine 5 – rouge

Comme chaque année, je participe au « lundi soleil » créé par Bernie. En cliquant sur le lien, tout est expliqué.

Ce week-end, j’étais au Mont-Dore et avec des amis, nous avons randonné autour de cette jolie station. Nous avons escaladé le pic du Capucin, à 1468 m. C’est haut mais la vue en vaut la peine.

Il y avait, par moment, des chemins réservés aux skieurs de fond. Ce panneau-là lui précisément était interdit aux randonneurs en raquettes et aux joyeux fêtards. Ben quoi, c’est la panneau qui le dit

Petite anecdote, pendant que nous montions haletant à qui mieux mieux, nous avons croisé un homme de 92 ans qui grimpait d’un pas alerte vers le sommet sans le moindre essouflement. Bravo Monsieur, quelle leçon de vie. Ses yeux brillaient lorsqu’il regardait la vue étendue à ses pieds. C’était beau

4 commentaires sur “Lundi soleil – semaine 5 – rouge

Ajouter un commentaire

  1. les fêtard laisse trop souvent de vilaine trace derrière eux….mais ne s’agit-il pas d’un plaisantin qui a jouer avec ce panneau? Bises bonne fin de journée

    J’aime

  2. Coucou ton anecdote me fait penser à un de mes voisins qui malgré ces 100 ANS continue tous les jours ses balades!! Bonne journée et merci

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑