La fleur du mois – 02

Bernie propose « chaque dernier samedi du mois, de plonger dans un univers floral captivant avec son nouveau défi photo, « La Fleur du Mois ». Cette initiative passionnante vise à découvrir, partager et célébrer la fleur préférée des participants, créant ainsi un rendez-vous mensuel dédié à la splendeur éphémère de la nature. La photographie florale offre une fenêtre enchantée sur la beauté éphémère de la nature. Célébrons cette magie, nous lançons avec enthousiasme avec notre tout nouveau défi photo mensuel : « La Fleur du Mois ».

Depuis que j’ai la chance extraordinaire de vivre dans une maison avec un bout de jardin, j’ai profité des roses que les anciens propriétaires avaient plantées partout devant la maison … depuis, j’essaie de créer un jardin qui me ressemble

Pour aller voir les autres participations, c’est par 

4 commentaires sur “La fleur du mois – 02

Ajouter un commentaire

  1. Je rejoins Bernie, ce matin, pour son RV de la Fleur du mois 😆
    Et comme toi, je parle de « rose ».
    Un jardin avec des rosiers c’est si beau et odorant.
    Elles sont très belles tes roses 😉
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑