Etat d’esprit du vendredi – semaine 15

Les états d’esprit du vendredi me permettent de raconter – petite pensée pour les créateurs de ce projet – avec mon humour et ronchonneries, ma semaine toujours non sportive

début : 6 h 23. Oh, comme la semaine dernière et la semaine d’avant ! Coïncidence, mais très certainement

esprit : léger

fatigue : oui toujours mais comme je me réveille plusieurs fois dans la nuit, ça doit jouer

humeur : enjouée

estomac : café au lait nature

condition physique/sportive : pas d’entraînement encore mais c’est parce qu’il n’y avait pas assez de joueurs ! Ah, tu vois c’est pas de ma faute

culture :

lecture  :

youpi, j’ai enfin terminé le roman de Romain Puértolas  » Tout un été sans Facebook ». Plus jamais, je ne lirai un livre de cet auteur

j’ai enchainé avec « le magasin de suicides » de Jean Teulé que j’ai beaucoup aimé

là, je termine « Sambre radioscopie d’un fait divers » d’Alice Géraud. C’est fou, inimaginable même, de se dire que cet homme aurait pu, dû, être arrêté si tant la police que la justice avait fait son boulot. C’est terrible de se dire que cet homme était M. Tout le Monde. Au moment où j’écris ces mots, j’entends à la radio qu’il est accusé de 3 nouveaux viols… J’ai une pensée pour ces femmes, ces jeunes filles à qui il a détruit la vie

téloche : « la vie rêvée des autres » téléfilm qui revient sur la tuerie du Grand-Bornand » en 2003. J’ai trouvé cette réalisation très bien faite. Où comment naît et monte l’envie, la jalousie qui mène au meurtre.

plantes : je rêve d’avoir une monstera

penser à : me faire un petit café, là maintenant

amitié : samedi soir, la bande des potes se retrouvent

divers : c’est l’anniversaire de mon homme

loulou : se balade tranquille dans le quartier

fin : 6 h 44

4 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi – semaine 15

Ajouter un commentaire

  1. Hello Cécile
    Tes états d’esprit du vendredi matin sont pour moi comme une viennoiserie 😆
    Et comme je me prive de croissant ou pain au chocolat, ton billet compense !
    Rien à dire, c’est plutôt cool. A part Jean Teulé que je déteste 🙄
    J’ai été voir la tête d’une monstera que j’appelle philodendron 😆
    J’en ai eu il y a longtemps mais je n’ai pas trop la main verte.
    Allez, bon we, il va faire beau sur notre France. Profite
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Soene,
      Oh merci 🥰☺️
      C’était le premier livre de J Teulé que je lisais et donc je ne peux pas vraiment comparer
      Chez moi, si les plantes veulent survivre elles doivent s’adapter 😂
      Gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑