Projet photo 52-2024 – semaine 8 – à l’abri

Cette année, je me (re)lance dans le projet photo de Ma. Tout est expliqué .

Quand j’ai vu le thème de cette semaine, j’ai tout de suite pensé à cet abri pour les insectes posé sur le vieux prunier du jardin

et puis il y a aussi cette maison pour les oiseaux … Quel ne fut pas mon bonheur lorsque je vis l’envol de petites mésanges charbonnières un matin

13 commentaires sur “Projet photo 52-2024 – semaine 8 – à l’abri

Ajouter un commentaire

  1. Chez moi, en plus des abris ici et là dans le jardin,les oiseaux investissent mes haies pour mon plus grand bonheur ! Passe un bon dimanche – Lady DIY

    J’aime

  2. J’ai aussi 2 hôtels à insectes fort habités au printemps, ça amuse les enfants.
    J’ai aussi des abris à oiseaux mais ils n’ont pas encore trouva preneurs 😉.
    Bon week-end.

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑