Projet photo 52-2024 – semaine 7 – en papier

Cette année, je me (re)lance dans le projet photo de Ma. Tout est expliqué .

Si tu me connais un peu, j’aime lire. Là, c’est ma PAL et une partie de ma bibliothèque. Elle me ressemble.

J’aime le contact du papier entre mes doigts. J’ai le sentiment que le roman est plus vivant, que je suis le personnage. J’aime l’odeur du papier, je crois que je pourrais vivre dans une librairie ou si l’expression n’était pas si péjorativre, je serais un rat de bibliothèque.

17 commentaires sur “Projet photo 52-2024 – semaine 7 – en papier

Ajouter un commentaire

  1. Hello Cécile
    Disons, une « souris » de biblio, c’est plus mignon 😉
    Tu as de quoi lire !
    Comme toi, j’aime bien le contact et l’odeur du papier.
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

    J’aime

  2. Team amour des livres ici aussi ! Et je préfère le papier, mais comme j’essaie de limiter mon stock, j’emprunte beaucoup à la médiathèque et aux boîtes à livres. Bon week-end !

    J’aime

  3. Oh tout comme moi j’ai trois bibliothèques prêtes à craquer sous le poids de mes livres mais j’adore les beaux livres, bon weekend

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑