Etat d’esprit du vendredi – semaine 5

Les états d’esprit du vendredi me permettent de raconter – petite pensée pour les créateurs de ce projet – avec mon humour et mes ronchonneries, les anecdotes inexistantes de cette semaine d’une routine routinière

début : 6 h 23. Pourtant, je me suis levée 5 minutes avant mon réveil. J’aime prendre mon temps le matin

esprit : j’aimerais dire torturé, ça fait poète mais en fait non, il est juste en train de se réveiller grâce à l’odeur du café qui coule

fatigue : pas plus que ça

humeur : heureuse

estomac : café au lait et cracottes beurrées. Je ne change pas une habitude qui gagne

condition physique/sportive : je continue les entraînements et je me rends compte que même jouer sous la bruine ne me gêne pas, que courir dans la boue j’aime. Je deviens une vraie rugbywoman ! Je suis fière de moi

culture :

lecture  : j’ai presque terminé « un anneau pour l’éternité » de Patricia Wentworth. Je me rends compte que je lis un peu moins d’un livre par semaine, c’est moche le manque de temps, ah ah ah je me fais rire moi-même !

téloche : la série « Rivière perdue ». Un peu comme d’hab, avec les séries françaises, la fin m’a laissée sur ma faim néanmoins, les acteurs étaient excellents et les paysages magnifiques. Il m’a juste manqué un peu de « profondeur » au coupable pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

plantes : j’ai des envies de jardinage. Dois-je attendre qu’elles me passent ou bien m’y mettre ?

penser à : faire deux-trois courses ce soir à la débauche pour mes invités demain midi

amitié : c’était génial ce week-end au Mont-Dore, merci les amis

boulot : Après la confiance que je dois trouver en moi, je dois trouver absolument la concentration

divers : je te dis pour ce soir. Merci de m’inviter, ça me touche beaucoup

loulou : doit encore dormir quelque part, je ne l’ai pas encore vu

fin : 6h 40

7 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi – semaine 5

Ajouter un commentaire

  1. Pour la concentration, reste juste sur une tache 20-30min, puis 5min de pause et recommence et re-5min de pause puis 30 min de taf et 15min de pause. Essaye.
    Et les crepes?!!!!! LOL
    Pour le rugby, une fois lancée ce n’est pas gênant, on peut se changer apres, prendre une bonne doche, je te comprends.
    Ahhh t’es comme moi pour Riviere perdues! La fin… euh… ok étonnante mais bon tou réa pour ca? tout est dit dans le dernier episode, vers la fin….. arghhhhh marre!
    Tres bon weekend 😉
    Bizzzz

    J’aime

  2. Coucou Cécile
    Il est bizarre ton chat, il n’a pas faim le matin ? Il a des croquettes à volonté et il sait gérer ?
    Natty bouffe tout, ou plutôt avale et après quelques fois ça se passe mal 🙄
    Tout a été calme, une bonne semaine, en somme.
    Je suis bien loin de lire un livre par semaine et pourtant je suis à la retraite 😆
    Pour le sport, c’est plus d’mon âge mais pour toi, fais gaffe, ne te fais pas mal avec ton sport violent 🙄
    J’espère que vous aurez beau temps au Mont-Dore
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑