Projet photo 52-2024 – semaine 3 – Royal

Cette année, je me relance dans le projet photo de Ma. Tout est expliqué .

En voyant le thème de cette semaine, j’ai tout de suite pensé à ce film réalisé par le fils de François Hollande et de Ségolène Royal, Julien Royal. J’ai adoré ce film, drôle et décalé.

Je dois avouer que cette photo est un copier-coller du site Allociné.

Et comme je suis mignonne, je t’offre le droit de regarder la bande-annonce de ce film

Bon samedi à toi qui passes par ici

19 commentaires sur “Projet photo 52-2024 – semaine 3 – Royal

Ajouter un commentaire

  1. Je sais que le couple a eu plusieurs enfants.
    La bande annonce est originale mais pas sur que ce soit mon style.
    En tout cas bien vu pour le nom et le theme de Ma’!!! 😀
    Belle semaine
    Bizzz

    J’aime

    1. J’aime le cinéma qui me procure quelque chose. Je peux tout aussi bien regarder un film totalement décalé comme celui-ci et voir le lendemain « le tourbillon de la vie » avec Lou de Laage, film qui m’a bouleversée.
      Belle semaine, bizzzz

      Aimé par 1 personne

  2. Interprétation originale mais en voyant la bande annonce, ça ne me donne vraiment pas envie d’aller voir ça ! Mais bon, il en fut pour tous les goûts ! Passe une bonne semaine !

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑