Projet photo 52-2024 – semaine 1 – C’est parti !

Cette année, j’ai envie de me recommencer le projet photo de Ma. Tout est expliqué . Certes rien n’est moins sûr que je tienne sur la longueur mais voilà au mois de janvier tout est permis !

Ce matin, je me suis levée et en voyant le thème, j’ai choisi cette photo prise là ce matin au moment de prendre mon petit-déjeuner … Ma routine du matin et hop voilà ma journée est partie.

Bon samedi à toi qui passes par ici

14 commentaires sur “Projet photo 52-2024 – semaine 1 – C’est parti !

Ajouter un commentaire

  1. Une bonne résolution que se retrouver le samedi avec les projets de Ma’ !
    La journée commence chez moi par le petit déjeuner puis très souvent une marche quand tout est désert … l’ordi, c’est pour plus tard … avec une chope de thé !
    Belle journée !

    J’aime

  2. Hello Cécile
    Une bonne résolution pour 2024 que de te cramponner aux Projets de Ma’ du samedi matin 😆
    Comme nous avons le calendrier pour l’année, on peut anticiper et programmer, hein !
    Et oui, le matin, c’est la routine pour moi aussi mais je prends d’abord mon petit déj avant d’ouvrir l’ordi 😉
    Bon we
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑