Etat d’esprit du vendredi – semaine 36

Les états d’esprit du vendredi me permettent de raconter – petite pensée pour les créateurs de ce projet – avec mon humour et mes ronchonneries, ma semaine durant laquelle quasiment rien d’intéressant s’est passée

début : 6 h 31

esprit : dort encore mais c’est parce que je me suis levée trop tôt

fatigue : il faut croire que non puisque je me suis levée à 6 h 14 au lieu de 6 h 25

humeur : bonne

estomac : un café au lait et pain grillé beurre-confiture

condition physique/sportive : pas de RT hier, il n’y avait pas entraînement exceptionnellement !

culture :

lecture : J’ai fini « l’été tous les chats s’ennuient » de Philippe Georget. J’avaisd bien trouvé le coupable

J’ai terminé aussi « Gioconda » de Nikos Kokantzis. Ce livre est magnifique, la puissance de cette histoire d’amour entre ces deux adolescents est palpable

Je commence le dernier tome de la tétralogie « le cimetière des livres oubliés « , « le labyrinthe des esprits » de Carlos Ruiz Zafon

téloche : j’ai fini la saison 2 de la série « slow horses » série d’espionnage anglo-américaine avec Gary Oldman et Kristin Scott-Thomas. J’ai adoré

plantes : l’été continue, j’ai vu deux courgettes qui poussent

penser à : comment caser 14 personnes dans ma maison pour déjeuner

boulot : ça va bien, la routine

divers : c’est fou de se dire que je vais recevoir un cadeau de deux inconnues et qu’elles recevront le mien

message perso : lundi, c’est à quelle heure déjà ?

amitié : il me semble avoir déjà dit que j’avait les meilleurs amis du monde non ? Mais c’est vrai

courses : à finir ce soir

loulou : n’aime pas le chat des voisines et réciproquement

zic :

fin : 06 h 51

5 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi – semaine 36

Ajouter un commentaire

  1. Solution au lieu d’un repas assis autours de la table tu fais un buffet! Simple non…Je passe te souhaiter bonne fin de dimanche et bonne semaine a venir. Bisous bisous

    J’aime

  2. Hello Cécile
    Une semaine positive et cool. RAS !
    Sauf peut-être le repas pour 14 ?
    J’aime bien aussi Calogero et cette chanson est très belle
    Tu lis beaucoup plus que moi. Comment fais-tu en travaillant et en regardant la télé ?
    Bon dimanche
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑