Challenge lecture 2023 – 10, 11, 12 et 13ème lecture

Catégorie 53 : un livre dont la couverture est noire

J’aime bien les livres de Guillaume Musso et celui-ci en particulier. Je me suis laissée emporter par cette histoire complètement rocambolesque. Pour un premier essai, bravo M. Musso !

Catégorie 24 : Un livre dont le titre comporte un élément météorologique

La fin était … je suis restée sur ma faim mais c’est peut-être parce qu’il y a un second tome !

Catégorie 13 : Un livre dont le personnage principal porte notre prénom

Qu’est ce que j’ai pu lire et relire cette sage avec forcément une préférence pour « Cécile » la petite dernière de la fratrie, comme moi quoi.

Catégorie 44 : un livre d’un auteur suisse

J’ai longuement hésité avant de lire ce livre et patatras, je n’ai rien vu venir. La fin m’a laissée carrément ébaubie. Je dois bien reconnaitre que le livre est long (plus de 800 pages) mais il vaut son pesant de cacahuètes ou plutôt de chocolat puisqu’il s’agit d’un auteur suisse

Voilà pour l’instant, je fais un récap de mes lectures suivantes et j’en reparle … un jour

2 commentaires sur “Challenge lecture 2023 – 10, 11, 12 et 13ème lecture

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑