Etat d’esprit du vendredi – semaine 30

Les états d’esprit du vendredi me permettent de raconter – petite pensée pour Zenopia et son camarade – avec mon humour ou mes ronchonneries les évenements non évènementiels déroulés cette semaine.

début : 6h50

esprit : fébrile, impatient !

fatigue : j’en ai parlé à mon Doc qui m’a dit qu’en vieillissant c’était normal de moins bien dormir. Bon d’accord pourquoi pas ! Mais comme je ne m’en laisse pas compter, cette nuit j’ai dormi comme une souche na!

estomac : café au lait

condition physique : ce soir, je participe à un cours de body attack ! Si la semaine prochaine, je n’écris pas mon article c’est que je n’aurai pas survécu à l’attaque

humeur : excellentissime, souriante, joyeuse

boulot : VACANCES ce soir ! J’abandonne pour 3 semaines mon gentil collègue et chut, je le dis tout bas, mais il ne me manquera pas ! Ouh que je suis vilaine 😉

culture :

téloche : les deux premiers épisodes de la série « strangers things ». La plongée dans les années 80 est immédiate. Pour l’instant (au bout de deux épisodes), j’ai l’impression d’être dans un subtil mélange d’ET, des Goonies et d’Alien … j’attends la suite avec impatience

lecture : « la fille de Brooklyn »de Guillaume Musso. J’aime ce genre de roman un peu polar, un peu eau de rose et depuis hier soir « je suis venue te dire » de Cynthia Kafka

penser à : une idée de repas pour dimanche midi ! Taboulé / barbeuk, c’est bien non ??

divers : j’ai découvert que le coccyx existait et se situait était tout en bas de la colonne vertébrale en dessous du sacrum. Il a une forme triangulaire et est composé de 3 à 5 minuscules vertèbres individuelles. Tu visualises ? C’est amusant mais le mien est douloureux depuis quelques semaines, je soupçonne une chute au RT. Si j’ai jamais j’ai encore mal à la fin du mois d’août, j’irai passer une radio ! D’ici là, je ne peux pas faire de vélo, c’est ballot ! Nan, je déconne … Tu m’as déjà vue sur un vélo ?

amitiés : présentes samedi soir, au boulot aussi. J’ai des ami-e-s formidables ! Je le dis souvent sur ce blog. Je devrais leur dire en face aussi non ??

love : quand je pense que l’on est ensemble depuis 35 ans

message perso : samedi soir, vous viendez ou pas ? Oui, alors prenez les maillots de bain des petits !

loulou : essaie de manger sans que Chaussette, le chat des voisins, lui pique des croquettes.

zic : perso, je n’ai toujours pas vu ce film !

fin : 7h30

14 commentaires sur “Etat d’esprit du vendredi – semaine 30

Ajouter un commentaire

  1. Ahh le coccyx c’est douloureux et a part attendre y a rien a faire. Courage!!!!
    Mes parents dorment tres bien sans médicaments; j’ai toujours peu dormi donc a voir si en vieillissant ca s’aggrave ou pas! LOL
    J’ai demande a papa de fermer 2 petites fenetres au rez de chaussee la nuit car un chat arrivait a y monter, venait et mangeait la bouffe de Muppet a l’étage 😦
    Faut que je regarde Stranger things 😉
    Excellent weekend et tres bonnes vacances!
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Cécile
    Lire un Musso, ça délasse et ça requinque 😆
    Les voilà tes vacances ! 3 semaines ça permet bien de décompresser et de se reposer à fond, hein 😉
    Taboulé + BBQ, c’est idéal. Prévoir une salade de fruits frais, peut-être pour le dessert ?
    Pour le coccyx, y’a rien à faire, attendre que ça guérisse et l’asseoir sur un coussin ou une bouée de gamin !
    Pour le sommeil, je confirme, la durée est inversement proportionnelle à l’âge 😥
    Mais, les siestes permettent de bien compenser -quand on est à la retraite- !
    Bonnes vacances
    Bises d’O.

    Aimé par 1 personne

      1. Il en existe des spéciales en pharmacie, Cécile C
        Ben voilà que j’ai lu que la sieste c’était pas bon pour la santé 😥
        Faut faire comme on a envie, hein !
        Bonnes vacances
        Bises d’O.

        J’aime

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑